Ligue 1 : l’ASSE subit une 7e défaite de rang à Brest

Rien ne va plus à l’AS Saint-Etienne. Samedi soir, le club du Forez a subi une lourde défaite contre le Stade Brestois (4-1), au stade Francis-Le Blé, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

Stade Brestois-AS Saint-Etienne

La trêve internationale n’a pas permis à Saint-Etienne de se remettre la tête à l’endroit. Ce samedi, l’ASSE a concédé un nouveau et cuisant revers, le septième consécutif, face au Stade Brestois (4-1), au stade Francis-Le Blé à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Sans Romain Hamouma ni Wahbi Khazri, suspendus, mais avec Ryad Boudebouz et Mathieu Debuchy qui faisaient leur retour, les Verts ont pris le bouillon en première période sur des buts de Franck Honorat (6e), Jean-Kevin Duverne (22e), Irvin Cardona (32e) et Steve Mounié (37e).

La réalisation de Mahdi Camara (30e) s’est avérée bien anecdotique pour les hommes de Claude Puel, quinzièmes avec dix points et sous la menace directe du Stade de Reims, du FC Lorient et du Nîmes Olympique. Si les Stéphanois vont mal et égalent leur pire série d’octobre-novembre 2008, le SB29 d’Olivier Dall’Oglio confirme la victoire contre Lille (3-2) et remonte à la douzième place avec quinze points, devant le Racing Club de Lens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)