Premier League : Tottenham s’offre Man City et la tête

On n’arrête plus Tottenham. Le club londonien a signé ce samedi une quatrième victoire consécutive lors du choc contre Manchester City (2-0), au Tottenham Hotspur Stadium, dans le cadre de la 9e journée de Premier League.

Tottenham-Man City

Les joueurs de José Mourinho ont pris les devants sur une frappe du gauche de Son Heung-min (5e), sur une transmission de Tanguy Ndombélé. Après l’égalisation refusée à Aymeric Laporte pour un contrôle de main initial de Gabriel Jesus (27e), le club londonien ajoute un second but par Giovani Lo Celso (65e). Tout juste entré en jeu à la place de Tanguy Ndombélé, l’ancien Parisien est venu tromper Ederson Moraes du gauche à la suite d’une percée axiale de Harry Kane.

Avec 20 points, les Spurs prennent les commandes du classement avec deux longueurs d’avance sur Chelsea, vainqueur à Newcastle (2-0), et Leicester City, qui récupérera la tête en cas de succès à Liverpool dimanche. Les Citizens de Josep Guardiola sont dixièmes avec 12 points et déjà relégués à huit unités de la première place, avec un match de moins que Tottenham.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)