PSG : un point sur l’infirmerie avant Leizpig

Battu vendredi soir sur la pelouse de l’AS Monaco (3-2) dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain jouera une grande partie de son avenir européen mardi soir contre le RB Leipzig.

Verratti encore absent contre Leipzig


Battu deux fois en trois rencontres de Ligue des Champions, le champion de France n’aura pas le droit à l’erreur face au club allemand au Parc des Princes. Thomas Tuchel sera plus que jamais sous pression avant ce rendez-vous européen et ne pourra pas compter sur un groupe totalement au complet.

Au rayon des bonnes nouvelles, l’infirmerie ne s’est pas remplie en Principauté et le PSG pourra compter sur Neymar, désormais totalement remis de sa blessure. Très discret au stade Louis II, le Brésilien a néanmoins repris un peu de rythme avant cette rencontre de Ligue des Champions. Ander Herrera, touché au mollet jeudi lors de l’entraînement et forfait sur le Rocher, n’est pas certain de pouvoir tenir sa place.

Remis d’une blessure à la cuisse, Marco Verratti a beaucoup travaillé à l’entraînement ces derniers jours pour être opérationnel pour ce match de C1 mais sa titularisation est encore très incertaine. Mauro Icardi est remis d’une blessure au genou mais le principe de précaution devrait être appliqué pour l’Argentin.