OM : Conceiçao a vu des progrès

Sergio Conceiçao pense que l’OM a élevé son niveau, mercredi soir, par rapport au match aller.

Sergio Conceicao

L’entraîneur du FC Porto a souligné les progrès réalisés par l’équipe d’André Villas-Boas, par rapport à la journée précédente : “Malgré la victoire, il faut rester mesuré. Marseille était bien préparé et a été plus agressif qu’à l’aller. On a eu des difficultés dans le jeu, Marseille a tenu nos attaquants grâce à Kamara et Rongier. Heureusement, on a réussi à marquer en fin de première période et ça s’est amélioré”, a déclaré le technicien en conférence de presse.

Pour rappel, le FC Porto s’est imposé 2-0, contre 3-0, au Portugal. Ces commentaires constitueront une maigre consolation pour les supporters olympiens, lesquels sont certainement dépités par les résultats de leur équipe en Ligue des Champions. L’OM n’a pas inscrit de but ni pris le moindre point en quatre matchs, depuis le début de la compétition.

L’équipe marseillaise affrontera l’Olympiakos, le 1er décembre, avec l’espoir de sauver son honneur et de se donner une chance d’obtenir une qualification pour la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)