Ligue Europa : Nice cède face au Slavia Prague et se rapproche de l’élimination

Nice a concédé jeudi soir une troisième défaite en quatre matches de Ligue Europa, face au Slavia Prague à l’Allianz Riviera (1-3), à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules.

Nice-Slavia Prague

Malgré un but d’Amine Gouiri (61e), les Aiglons ont craqué sur des réalisations d’Ondrej Lingr (15e), Peter Olayinka (64e) et Abdallah Sima (75e). Troisième du groupe C avec seulement trois points, le club de la Côte d’Azur est proche de la sortie et devra s’imposer par au moins quatre buts d’écart face au Bayer Leverkusen, jeudi prochain, pour entretenir l’espoir d’une qualification pour les seizièmes de finale. Dans l’autre rencontre de la poule, le Bayer Leverkusen a battu l’Hapoël Beer-Sheva (4-1). Allemands et Tchèques partagent la tête avec neuf unités.

Dans le groupe A, l’AS Rome gagne sur le terrain de Cluj (2-0) avec des buts de Gabriel Debeljuh (49e csc) et Jordan Veretout (67e sur penalty). La Louve rejoint les seizièmes de finale. Tombeur de Rijeka (2-0) sur un csc d’Armando Anastasio (41e) et une réalisation de Hirving Lozano (75e), Naples conserve la tête du groupe F. Dans le groupe J, Tottenham s’impose facilement contre Ludogorets (4-0) sur un doublé de Carlos Vinicius (16e, 34e) et des buts de Harry Winks (63e) et Lucas Moura (73e). Avec neuf points, les Spurs de José Mourinho sont deuxièmes du groupe J à égalité avec le Royal Antwerp.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)