Barça : un candidat à la présidence annonce la couleur sur Messi

Candidat à la présidence du FC Barcelone, en vue des élections programmées le 24 janvier prochain, Emili Rousaud s’est arrêté sur la situation de Lionel Messi.

Lionel Messi

Devant les journalistes, l’ancien vice-président institutionnel du club de la Catalogne a laissé planer le doute sur l’avenir de l’attaquant argentin, dont le contrat court jusqu’en juin prochain et dont la décision quant à la suite de sa carrière de l’autre côté des Pyrénées n’est pas encore connue. “L’avenir de Messi est entre ses mains. Son contrat prend fin cette saison. Nous essaierons de parler avec Messi sans ignorer la situation économique. Nous verrons si nous pouvons rapprocher les positions.” L’homme intéressé par la succession de Josep Maria Bartomeu a par ailleurs annoncé qu’il souhaitait proposer un référendum auprès des socios afin que le Camp Nou porte le nom de la star de 33 ans.

Emili Rousaud s’est également exprimé sur la possibilité d’un retour de Neymar. L’ex-dirigeant des Blaugrana milite pour un recrutement de l’avant-centre brésilien du Paris Saint-Germain à l’issue de son contrat avec le club de la capitale, en juin 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)