Strasbourg et Rennes ne sont pas parvenus à se départager à la Meinau (1-1), vendredi soir, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1.
Le SRFC n’avance pas. Trois jours après une défaite contre Chelsea (1-2) synonyme d’élimination en Ligue des champions, Rennes n’a pas réussi à l’emporter contre Strasbourg à la Meinau (1-1), vendredi soir, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Menés sur une reprise aux six mètres d’Adrien Thomasson (24e) et en supériorité numérique sur une expulsion de Stefan Mitrovic (41e), les Rouge et Noir ont égalisé d’une tête d’Adrien Hunou (60e), sans parvenir à prendre un avantage décisif.
Au ralenti avec une seule victoire lors des cinq dernières journées, la formation de Julien Stéphan est sixième avec 19 points, à une longueur du troisième Lyon. Pour sa part, le RCSA de Thierry Laurey cale à la 19e place avec sept unités, à un point du barragiste Lorient. Les Alsaciens n’ont pas remporté une seule de leurs quatre dernières rencontres mais stoppent une spirale de trois défaites d’affilée.