Mercato Derby County : Rooney réitère son envie à sa direction

Invité à s’installer sur le banc de Derby County pour la réception ce samedi de Wycombe Wanderers, dans le cadre de la 14e journée de Championship, Wayne Rooney a fait le point sur sa situation.

Wayne Rooney


En conférence de presse, l’attaquant anglais a ouvert la porte à la fin de sa carrière de footballeur professionnel et envoyé un message clair à ses dirigeants, celui de prendre définitivement la succession du Néerlandais Phillip Cocu.

« Je pense que cette possibilité existe, bien sûr. Comme je l’ai dit, je veux faire ce travail, je veux devenir entraîneur. Comme je ne cesse de le dire, et je sais que ce n’est pas probablement la réponse que vous voulez entendre, mais comme je ne cesse de le dire, l’accent est mis sur le match de samedi. Les nouveaux propriétaires ne sont pas encore au club, mais comme je l’ai déjà dit, ils sont à quelques jours de la phase de finalisation. Je dois me concentrer sur le match de demain (samedi), mais je suis sûr que dans un avenir proche, je pourrai mieux répondre à cette question pour vous. »

Les Rams occupent la 24e et dernière place du classement avec six points, avec une seule victoire en treize journées.