Barça : Piqué s’est prononcé sur le dossier Messi

Un cadre de l’effectif du FC Barcelone est sorti du silence sur l’avenir de Lionel Messi. Interrogé en marge d’une action solidaire pour la Fondation contre le cancer, Gerard Piqué a accepté de donner son sentiment sur le sort de l’attaquant argentin.

Lionel Messi

S’il avoue ne pas connaître les intentions de son coéquipier, le défenseur central espagnol souhaite que le footballeur de 33 ans continue l’aventure au Camp Nou. “Nous devrons demander à Leo. Je ne sais pas. Ici, nous espérons qu’il reste. C’est une décision très personnelle. On verra, tant qu’il continuera à porter le maillot du Barça, il y aura toujours de l’espoir. Nous espérons le séduire et qu’il reste encore quelques années.

Lionel Messi est entré dans la dernière année de son contrat avec les Blaugrana. Après ses envies d’ailleurs durant le dernier mercato estival, “La Pulga” avait convenu d’aller au bout de son engagement, mais le flou est total quant à la suite de sa carrière de l’autre côté des Pyrénées. Il y a fort à parier que le sextuple lauréat du Ballon d’Or attendra de connaître le nom du prochain président, le 24 janvier, pour entamer des discussions et prendre une décision définitive.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)