Ligue 1 : l’OM enchaîne une 4e victoire consécutive

L’OM affrontait le FC Nantes, ce samedi, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Il s’est imposé 3-1.

Thauvin Benedetto

Les hommes d’André Villas-Boas avaient à coeur de se rattraper, après une nouvelle défaite concédée en Ligue des Champions face au FC Porto (0-2). Les supporters leur avaient d’ailleurs mis la pression, à la sortie du centre d’entraînement, en stoppant leur bus.

Les Phocéens sont partis très forts dans leur match en ouvrant la marque dès la 2e minute, par Florian Thauvin. Et ils ont continué à imposer leur jeu jusqu’à doubler la mise, par l’intermédiaire de Dimitri Payet (35e). Les Nantais ont heurté la barre, avant la pause. En deuxième mi-temps, Dario Benedetto a inscrit son premier but de la saison sur penalty (60e), avant que les Canaris ne réduisent le score par Ludovic Blas (73e).

L’OM a ainsi obtenu sa quatrième victoire consécutive en Ligue 1 (contre quatre défaites en Ligue des Champions). Au classement, les Marseillais sont temporairement 3es (21 points), tandis que Nantes est 14e (13 points). Ils affronteront l’Olympiakos, mardi, en Ligue des Champions, en espérant sauver leur honneur et accrocher une place en Europa League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)