PSG-Bordeaux : les équipes de départ sont tombées

Après le succès de l’Olympique de Marseille contre le FC Nantes (3-1), la 12e journée de Ligue 1 se poursuit samedi soir par le match entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux (21 heures), au Parc des Princes.

Onze PSGCrédit photo : @PSG_inside

Quatre jours après un succès peu convaincant mais crucial en Ligue des champions face au RB Leipzig (1-0), et quatre jours avant de défier Manchester United à Old Trafford, le club de la capitale va tenter de se relancer après une défaite à Monaco (3-2). En tête du classement avec deux points d’avance sur Lille, opposé dimanche à Saint-Etienne, la formation parisienne est privée de Keylor Navas, Marquinhos, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Julian Draxler et Thilo Kehrer. En face, Bordeaux est douzième et vise une confirmation du succès à Rennes (1-0).

Les deux clubs ont donné leur onze de départ. Neymar, Kylian Mbappé et Moise Kean sont alignés en attaque. Entré en jeu contre Leipzig, Marco Verratti est titularisé. Le jeune Timothée Pembélé accompagne Presnel Kimpembe dans l’axe. Dans les rangs aquitains, Jean-Louis Gasset titularise Hatem Ben Arfa.

Onze BordeauxCrédit photo : @girondins

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)