Liga : le Real Madrid chute contre Alavés !

Le Deportivo Alavés a créé la sensation en s’imposant samedi soir contre le Real Madrid (1-2), à Alfredo Di Stefano, pour le compte de la 11e journée de Liga.

Real Madrid-Deportivo Alavés

Le Real Madrid n’est pas dans le rythme en championnat. Alors que la Real Sociedad et l’Atletico Madrid ne cessent de gagner, le club merengue enchaîne les désillusions. Après une défaite à Valence (4-1) et un nul à Villarreal (1-1), la Maison Blanche a cédé samedi soir contre le Deportivo Alavés (1-2), à Alfredo Di Stefano, dans le cadre de la 11e journée de Liga.

Privé notamment de Sergio Ramos et Karim Benzema, le champion d’Espagne en titre a concédé deux buts de Lucas Pérez (5e sur penalty) et Joselu (49e), dans une rencontre marquée par la nouvelle blessure d’Eden Hazard. Titularisé, le milieu offensif belge a été remplacé par Rodrygo Goes en raison d’un souci musculaire (28e), que Zinedine Zidane ne manquera pas d’évoquer. Le but de Casemiro ne changera pas le cours de la rencontre (86e).

Quatrième avec 17 points, le Real Madrid pointe à six longueurs de la Real Sociedad et de l’Atletico Madrid, tandis que le Deportivo Alavés est huitième avec 13 unités. Mardi prochain, les partenaires de Raphaël Varane rendront visite au Shakhtar Donetsk à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)