Liga : le Barça humilie Osasuna avec un bijou de Griezmann

Porté notamment par un somptueux but d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone a facilement dominé Osasuna au Camp Nou (4-0), dimanche, pour le compte de la 11e journée de Liga.

FC Barcelone-Osasuna

Une semaine après une décevante prestation contre l’Atletico Madrid (0-1), le FC Barcelone s’est ressaisi en disposant aisément d’Osasuna (4-0), dimanche au Camp Nou, dans le cadre de la 11e journée de Liga. Contre une toute autre opposition que celle imposée par les Colchoneros, le Barça a pris les devants sur un nouveau but de Martin Braithwaite (29e), cinq jours après son doublé en Ligue des champions face au Dynamo Kiev (4-0). Titularisé en l’absence d’Ansu Fati, l’attaquant danois a profité d’un cafouillage dans les six mètres pour tromper le portier adverse.

Avant la pause, les Blaugrana ont enfoncé le clou sur un bijou signé Antoine Griezmann. Sur un ballon dégagé de la tête par la défense d’Osasuna, l’avant-centre français a régalé d’une magnifique reprise de volée du gauche à l’entrée de la surface. En seconde période, le champion du monde 2018 se mue en passeur pour Philippe Coutinho (57e), de près du droit, avant un numéro de Lionel Messi conclu du gauche (73e). Avec 14 points, le Barça remonte à la septième place à trois longueurs du Real Madrid (4e), surpris samedi par le Deportivo Alavés (1-2). Osasuna est quinzième avec 11 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)