Barça : Koeman donne des nouvelles de Lenglet, blessé

Facile ce dimanche contre Osasuna (4-0), à l’occasion de la 11e journée de Liga, le FC Barcelone a perdu sur blessure Clément Lenglet.

Ronald Koeman

Titularisé dans l’axe aux côtés du jeune Oscar Mingueza, le défenseur central français a dû céder sa place à la 67e minute de jeu. Remplacé par Carles Alena, le footballeur de 25 ans souffre de la cheville droite.

En attendant un communiqué officiel du club, l’entraîneur des Blaugrana Ronald Koeman a donné des nouvelles de l’ancien Nancéien, devant les journalistes. “J’ai été avec le médecin et il semble que ce n’est pas très grave, mais il faut attendre demain. Je ne sais pas s’il va disputer le match de mercredi (contre Ferencvaros en Ligue des champions, ndlr), nous devons attendre et j’espère que ce ne sera pas long.

Le Barça croise les doigts après les blessures récurrentes de Samuel Umtiti et la récente entorse du genou droit subie par Gerard Piqué, contre l’Atletico Madrid (0-1), l’Espagnol étant amené à manquer plusieurs semaines de compétition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)