Ligue 1 : Lille tenu en échec par l’ASSE

Lille a manqué l’occasion de revenir à hauteur du Paris Saint-Germain. Dimanche soir, le club nordiste s’est contenté d’un nul sur le terrain de l’AS Saint-Etienne (1-1), en conclusion de la 12e journée de Ligue 1.

ASSE-Lille

Le LOSC a loupé la bonne affaire. En position de recoller au Paris Saint-Germain, tenu en échec par Bordeaux samedi (2-2), Lille n’est pas parvenu à dominer l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard (1-1), dimanche soir, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Peu inspirés en première période, les hommes de Christophe Galtier se sont retrouvés dos au mur après un penalty transformé du droit par Wahbi Khazri (33e), généreusement accordé après un contact entre le milieu offensif tunisien et Domagoj Bradaric.

Au retour des vestiaires, les Dogues se montrent plus entreprenants et égalisent par Jonathan Ikoné sur une remise de Burak Yilmaz (65e), sans parvenir à prendre l’avantage. Avec 23 points, Lille occupe la deuxième place à égalité avec l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco et Montpellier et à deux unités du Paris Saint-Germain. S’ils ne gagnent toujours pas, les Verts de Claude Puel stoppent une série de sept défaites d’affilée et se trouvent à la quinzième place avec 11 points, à trois unités du barragiste Lorient.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)