Celtic : Vennegoor of Hesselink en Angleterre

Jan Vennegoor of Hesselink qui était un temps courtisé par Saint-Etienne va finalement découvrir la Premier League. En refusant l'offre des Verts, le géant hollandais de 30 ans, avait déjà pour ambition de venir en Angleterre. Arrivé au Celtic Glasgow en 2006, Paul Duffen, le président de Hull City, a réussi son pari en faisant venir une “pointure”:

” Je me réjouis d'avoir battu tous les autres clubs pour l'amener au KC Stadium. Nous voulions un joueur expérimenté, un attaquant qui marque beaucoup et Jan a inscrit énormément de buts dans différentes ligues européennes. Il est celui dont nous avions besoin. Nous n'avons pas assez marqué la saison dernière (…) Nous surveillons Jan depuis juillet et sommes ravis d'avoir pu la convaincre de venir. Il était courtisé par de clubs en Europe mais la Premier League était le championnat où il voulait aller, tout comme jouer avec nous. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)