Real Madrid : Pochettino serait le favori pour remplacer Zidane

Le Real Madrid vit une période délicate et enchaîne les mauvais résultats. Trois jours après une défaite face au Deportivo Alavés (1-2, 11e journée de Liga), le club merengue a de nouveau mordu la poussière mardi soir contre le Shakhtar Donetsk (0-2), à Kiev, à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Mauricio Pochettino

Ce revers en Ukraine, qui complique la tâche des coéquipiers de Karim Benzema en vue de la qualification pour les huitièmes de finale de la C1, fragilise encore un peu plus la situation de Zinedine Zidane. Si le technicien français ne prévoit pas de démissionner, les dirigeants de la Casa Blanca n’ont pas attendu son éventuel départ pour scruter le marché. Dans cette optique, le quotidien Marca croit savoir qu’un profil se détacherait pour la succession du champion du monde 1998, dont le contrat court jusqu’en juin 2022.

Le Real Madrid ferait de Mauricio Pochettino son favori. L’Argentin aurait davantage les faveurs de la Maison Blanche que Raul Gonzalez, qui officie actuellement comme entraîneur de la Castilla. Pour rappel, le coach de 48 ans est libre de tout engagement depuis la fin de son aventure avec Tottenham, en novembre 2019.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)