Barça : Messi de retour dans le groupe à Cadiz

Ronald Koeman a dévoilé le groupe du FC Barcelone amené à se déplacer à Cadiz samedi soir, pour le compte de la 12e journée de Liga.

Lionel Messi

Lionel Messi effectue son retour. Mercredi, l’attaquant argentin avait été laissé au repos pour la rencontre sur le terrain des Hongrois de Ferencvaros (3-0), lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Pour ce match en Andalousie, les Blaugrana peuvent de nouveau compter sur Ronald Araujo. Le défenseur central uruguayen est remis d’une blessure musculaire et a obtenu le feu vert du staff médical.

En revanche, le club de la Catalogne reste privé de Samuel Umtiti, Gerard Piqué, Sergi Roberto et Ansu Fati. Clément Lenglet, Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann sont bien présents. Septième du classement, le FC Barcelone pointe à dix longueurs de la Real Sociedad, mais avec deux matches de retard sur le leader basque.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)