OM, Villas-Boas : “Mon expulsion est logique”

Le coach portugais André Villas-Boas s’est satisfait de la victoire 2-0 des siens à Nîmes, hier soir, en ouverture de la 13e journée de L1, grâce à des buts de Dario Benedetto et Valère Germain.

André Villas-Boas

On a retrouvé de la confiance et de la maîtrise avec notre système de jeu en losange, avec de la possession. On a signé un cinquième succès de rang (en L1). Ce groupe commence à démontrer de la force de caractère. On aurait dû inscrire ce but plus tôt, mais on a connu une entame de match un peu nerveuse. Le premier but de (Dario) Benedetto nous a donné de la confiance, j’espère que cela va le soulager et lui ôter de la pression. Il est peut-être de retour. Après, l’expulsion du Nîmois Andrés Cubas (77e) nous a facilité la fin de rencontre. Quant à mon expulsion, elle est logique, j’étais un peu nerveux, j’ai dit un peu des bêtises, cette expulsion était méritée. C’est toujours difficile de prendre des points à l’extérieur, mais on y montre de la consistance. On va regarder maintenant ce que l’on peut faire face à Monaco et Rennes. Les matchs à venir sont plus compliqués.

L’OM, grâce à cette victoire, est 2e de L1, avec 24 points, à une unité du PSG et avec un point d’avance sur Lille, Lyon, Monaco et Montpellier. A noter que l’OM a deux matchs de retard.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)