Premier League : Everton se contente d’un nul à Burnley

Everton a confirmé ses difficultés du moment en concédant le nul sur le terrain de Burnley (1-1), samedi à Turf Moor, dans le cadre de la 11e journée de Premier League.

Burnley-Everton

Surpris d’entrée sur un but de Robbie Brady (3e), les Toffees de Carlo Ancelotti ont recollé avant la pause grâce à Dominic Calvert-Lewin (45e), la onzième réalisation de l’attaquant anglais depuis le début de saison. Mais le club de la Mersey n’est pas parvenu à faire la différence en seconde période.

Avec une seule victoire lors des sept dernières journées, les partenaires de James Rodriguez traversent une mauvaise passe, avant de recevoir Chelsea le weekend prochain. Avec 17 points, Everton occupe la septième place à quatre longueurs du leader Tottenham. Les Clarets de Sean Dyche sont 19es avec six points, à égalité avec le premier relégable West Bromwich Albion et une unité de Fulham (17e). Burnley n’a glané qu’un succès.

Cette 11e journée va se poursuivre avec Manchester City-Fulham (16 heures), West Ham United-Manchester United (18h30) et Chelsea-Leeds United (21 heures).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)