Rennes-Lens : les équipes de départ dévoilées

Après la victoire de l’Olympique de Marseille à Nîmes (2-0), la 13e journée de Ligue 1 se poursuit samedi avec le match entre le Stade Rennais et le Racing Club de Lens (17 heures), au Roazhon Park.

Onze RennesCrédit photo : @staderennais

Septièmes à quatre longueurs du podium, les Bretons veulent rebondir après trois matches sans succès et une défaite en Ligue des champions à Krasnodar mercredi (1-0), synonyme d’élimination de toutes les compétitions européennes. Le SRFC de Julien Stéphan rencontre un promu nordiste neuvième, qui souhaite réagir après une contre-performance à domicile contre Angers (1-3).

Les deux équipes ont communiqué leur onze. Alfred Gomis toujours absent, Romain Salin enchaîne une nouvelle titularisation dans les buts rennais, au lendemain de l’officialisation de son contrat. Eduardo Camavinga et Mbaye Niang sont remplaçants. De son côté, la formation de Franck Haise aligne un trio offensif constitué de Gaël Kakuta, Florian Sotoca et Arnaud Kalimuendo.

Onze LensCrédit photo : @RCLens

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)