Troyes a réalisé ce samedi un gros coup dans le haut de tableau de la Ligue 2. Pour le compte de la 14e journée, la formation entraînée par Laurent Batlles a pris le meilleur sur le Paris FC (2-1), au stade de l’Aube.
Après avoir manqué un penalty par Yoann Touzghar (3e), le club aubois a trompé la défense francilienne sur des buts de Dylan Chambost (31e) et Dylan Saint-Louis (43e). Les visiteurs ont sauvé l’honneur par Moustapha Name (66e), avant de se voir refuser l’égalisation dans les arrêts de jeu. Ce succès permet à l’ESTAC de s’emparer de la première place avec 27 points, grâce à une meilleure différence de buts que les joueurs de René Girard, sans victoire au cours des quatre dernières journées (deux défaites, deux nuls).
Dès 19 heures, ce 14e acte se poursuivra avec Auxerre-Niort, Caen-Grenoble, Chambly-Valenciennes, Clermont-Pau, Dunkerque-Châteauroux, Rodez-Amiens, Sochaux-Nancy et Toulouse-Guingamp. Lundi prochain, l’AC Ajaccio accueillera Le Havre en conclusion.
⏱ 90’ : VICTOIRE ! 👊
Les Troyens ont fait la différence en 1ère mi-temps grâce au 1er but de Dylan #Chambost cette saison et un autre signé @DylanSaintLouis.
Ici c’est Troyes ! On avance ! 🔵⚪️#ESTACPFC 2-1 💥 pic.twitter.com/bq8qTNoa0j— ESTAC Troyes (@estac_officiel) December 5, 2020