Bundesliga : Dortmund lâche deux points à Francfort

Le Borussia Dortmund n’est pas parvenu à s’imposer sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (1-1), samedi, lors de la 10e journée de Bundesliga.

Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

Privé de l’attaquant norvégien Erling Haaland, absent jusqu’en janvier, le club de la Ruhr a été mené sur un but de Daichi Kamada (9e), avant de recoller par Giovanni Reyna (56e) mais sans pouvoir repasser devant. Avec une seule victoire au cours des quatre derniers matches, pour deux défaites et un nul, la formation coachée par Lucien Favre n’avance pas et pointe à la troisième place avec 19 points, à une longueur du RB Leipzig et trois unités du Bayern Munich, opposés dès 18h30 à l’Allianz Arena.

Dans les autres rencontres, le Borussia Mönchengladbach est tenu en échec à Fribourg (2-2) malgré des buts de Breel Embolo (23e) et Alassane Pléa (50e). Les partenaires de Marcus Thuram sont septièmes à six points de la tête. Cinquième, Wolfsburg se contente d’un point à Cologne (2-2). Dans le bas de tableau, l’Arminia Bielefeld (16e) réalise une belle opération en venant à bout de Mayence (2-1), 17e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)