Bundesliga : le Bayern et Leipzig se quittent sur un nul spectaculaire

L’affiche de la 10e journée de Bundesliga entre le Bayern Munich et le RB Leipzig a tenu toutes ses promesses. Au terme d’un match riche en buts, les deux clubs se sont séparés sur un nul à l’Allianz Arena (3-3), samedi soir.

Bayern-Leipzig

Mené 1-0 puis 3-2 sur des buts de Christopher Nkunku (19e), Justin Kluivert (36e) et Emil Forsberg (48e), le club bavarois a évité la catastrophe sur des réalisations de Jamal Musiala (30e) et Thomas Müller (34e, 75e), le tout sur trois passes décisives de Kingsley Coman.

Ce résultat permet à la formation de Hansi Flick de conserver la première place avec 23 points, et deux longueurs d’avance sur les joueurs de Julian Nagelsmann. Mardi prochain, Leipzig recevra Manchester United pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, avec l’objectif d’un succès pour filer en huitièmes de finale.

Tenu en échec par l’Eintracht Francfort (1-1), le Borussia Dortmund est troisième à quatre points du Bayern. Quatrième, le Bayer Leverkusen reviendra à une unité de la tête en cas de victoire sur le terrain de Schalke 04, dimanche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)