Ligue 1 : le PSG gagne à Montpellier avant Basaksehir

Trois jours après son succès à Manchester United et trois jours avant la réception décisive d’Istanbul Basaksehir en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s’est ressaisi en championnat avec une victoire contre Montpellier à la Mosson (3-1), samedi soir, lors de la 13e journée de Ligue 1.

Montpellier-PSG

Le PSG a fait le job avant de jouer son avenir en Ligue des champions. 72 heures avant la venue des Turcs d’Istanbul Basaksehir qui doit lui assurer la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale a pris samedi le dessus sur Montpellier à la Mosson (3-1), dans une rencontre de la 13e journée de Ligue 1.

Sous pression après une défaite à Monaco (3-2) et un nul contre Bordeaux (2-2) et privée de nombreux cadres (Kimpembe, Verratti, Sarabia, Icardi, Neymar), la formation parisienne ouvre la marque d’une reprise du gauche de Colin Dagba (33e), servi par Angel Di Maria. Si le MHSC égalise par Stephy Mavididi en deux temps (41e), le PSG s’en remet à un exploit de Moise Kean, venu tromper le portier héraultais du droit dans un angle fermé (77e), pour prendre les devants. Entré en jeu à la place de l’Italien, Kylian Mbappé ajoute un troisième but aux six mètres (91e).

En tête du classement avec 28 points, Paris reprend quatre longueurs d’avance sur l’Olympique de Marseille, tandis que Montpellier est sixième avec 23 unités. Lille, Lyon et Monaco, qui comptent chacun 23 unités, ont la possibilité dimanche de s’accrocher aux basques d’un champion de France désormais tourné vers le rendez-vous en C1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)