PSG, Tuchel : “Très difficile de gagner à Montpellier”

En conférence de presse, Thomas Tuchel a commenté la victoire du PSG à Montpellier (3-1), hier soir, grâce à des buts de Colin Dagba, Moïse Kean et Kylian Mbappé.

Thomas Tuchel

Oui, on a fait beaucoup de changements. Ce n’est pas possible d’avoir des excuses après le match contre Manchester (United) et avant Istanbul (Basaksehir). On a confiance dans les joueurs. C’était nécessaire de jouer avec beaucoup d’énergie et beaucoup d’intensité. Ce n’était pas facile de trouver un rythme dans cette structure (le PSG jouait en 5-3-2, ndlr), après quinze minutes, on l’a trouvé. Avec et sans ballon, on n’a jamais perdu la concentration et la discipline. C’est très difficile de gagner à Montpellier. C’est important qu’on accepte de souffrir. Qu’on ne perde pas notre tête. On a maîtrisé le match, c’est mérité. Kylian Mbappé ? Je ne sais pas s’il était nécessaire de le libérer, il a fait un bon match contre Manchester. Il a donné beaucoup d’intensité, de sprints, je suis très très calme, on va créer des occasions pour lui. Félicitations. Le gars est toujours décisif.

Le PSG confirme sa place de leader de L1, en ayant 4 points d’avance sur son premier dauphin, l’OM (2e avec 24 points mais 2 matchs de retard).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)