Premier League : Tottenham remporte le derby contre Arsenal

Tottenham s’est imposé ce dimanche contre Arsenal (2-0), à domicile, lors de l’affiche de la 11e journée de Premier League.

Tottenham-Arsenal

Les Spurs ont fait respecter la hiérarchie dans le derby du nord de Londres. Dimanche, Tottenham a pris le meilleur sur son voisin Arsenal (2-0), dans son stade, pour le compte de la 11e journée de Premier League. Les joueurs de José Mourinho ont tué tout suspense en première période. D’une somptueuse frappe enroulée du droit de l’extérieur de la surface, Son Heung-min ouvre la marque (13e). L’attaquant sud-coréen se transforme ensuite en passeur pour Harry Kane (45e), d’un tir du gauche sous la barre de Bernd Leno.

Avec 24 points, les partenaires de Hugo Lloris reprennent la première place obtenue samedi par Chelsea, après son succès 3-1 contre Leeds United. Quatrième avec 21 unités, Liverpool reviendra à hauteur de Tottenham en cas de victoire contre Wolverhampton à Anfield (20h15). Quinzièmes avec 13 points, les Gunners de Mikel Arteta s’enfoncent. Les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang n’ont gagné qu’un seul de leurs sept derniers matches de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)