Mercato Man Utd : l’annonce fracassante de Raiola sur l’avenir de Pogba

Réputé pour ses sorties médiatiques, le célèbre agent de joueurs Mino Raiola a fait une énorme confidence au sujet de Paul Pogba.

Pogba vers un départ de Manchester United

Le représentant du milieu de terrain de Manchester United s’apprête à lâcher une « petite bombe médiatique » qui risque de faire énormément de bruit en Angleterre. En effet, lors d’une interview qui sera diffusée ce mardi dans le quotidien Tuttosport, Mino Raiola évoquera la situation personnelle de Paul Pogba dont le temps de jeu n’a jamais été aussi faible outre-Manche. Entre les blessures et le Covid 19, les deux dernières saisons du Mancunien ressemblent à véritable chemin de croix.

« Pogba-Manchester United, c’est terminé« , explique l’agent de l’international français dans une citation publiée en guise de teaser pour cette interview très attendue. Auteur d’un superbe but face à West Ham samedi en Premier League (1-3), le joueur des Red Devils est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022. Un départ l’été prochain est donc très probable dans la mesure où il ne compte pas prolonger son bail avec Manchester United. A moins que les choses ne se précipitent après cette interview ? Affaire à suivre…