OM : Tapie demande à Boudjellal de se calmer


Bernard Tapie est sorti du silence concernant les multiples interventions de Mourad Boudjellal. Il pense que l’ancien président du RC Toulon doit arrêter de parler de l’OM et de ses dirigeants.

Mourad Boudjellal

« Ce que fait Boudjellal, ce n’est pas bien. Il a pourtant été lui-même président d’un club de sport et connait les espérances et les passions que cela suscite. Donc, il sait qu’il y a des choses qu’on peut faire et d’autres qu’il est interdit de faire », a déclaré l’ancien ministre dans les colonnes de La Provence. Et de préciser : « Ce qui est interdit, c’est de rendre publique la volonté de vouloir reprendre un club sans avoir pris deux précautions essentielles : la première, c’est que le club soit à vendre, la deuxième, c’est que vous ayez les moyens de l’acheter. Or, dans ce cas précis, non seulement l’OM affirme qu’il n’est pas à vendre, mais je doute que Boudjellal ait les moyens de se l’offrir. »


« Des interventions malsaines, inutiles et nuisibles »

Il n’apprécie pas du tout les effets d’annonce de Boudjellal : « Là il rajoute de l’huile sur le feu avec des propos complètement irréalistes. Je l’ai entendu dire ‘On fait venir Zidane entraîneur.’ Et pourquoi pas Mbappé et Messi. C’est bien gentil de faire rêver les gens, mais au final, tu fais du mal au club. » Il pense ainsi que ses interventions sont « malsaines », « inutiles » et « nuisibles ». Il croit aussi qu’elles « ne sont pas dignes d’un mec qui a réussi comme lui dans le rugby » : « Elles ne sont pas dignes d’un mec qui a réussi comme lui dans le rugby. J’attendais de lui autre chose, y compris dans la gestion possible du club. Mais avant de commencer à dire, j’arrive avec Zidane, soyons sérieux. Il faut vraiment que Boudjellal se calme. »

Pour rappel, Mourad Boudjellal ne cesse de spéculer sur un possible rachat de l’OM et a récemment indiqué qu’il n’était pas le seul dans le coup. Frank McCourt ne paraît néanmoins pas vouloir vendre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)