Mercato Juventus : Paratici répond sur un possible retour de Pogba

La Juventus Turin s’est prononcée sur l’éventualité d’un retour du milieu de terrain français Paul Pogba, plus que jamais sur le départ de Manchester United.

Paul Pogba

Le directeur sportif de la Vieille Dame, Fabio Paratici, s’est montré très prudent sur le dossier auprès de Sport Mediaset, sans exclure un transfert du champion du monde 2018. « Il devra être payé. Nous connaissons tous bien sa valeur et nous savons ce que cela coûte. Nous verrons. » Pour rappel, le numéro 6 mancunien avait quitté les Bianconeri au cours de l’été 2016 afin de rejoindre Manchester United, contre un chèque de 105 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Red Devils, le footballeur de 27 ans se rapproche de la porte de sortie. Selon les déclarations de son agent Mino Raiola, la relation entre le Seine-et-Marnais et la formation anglaise touche à sa fin. Son représentant a fait savoir que l’international tricolore n’était pas heureux du côté d’Old Trafford.

L’élimination en Ligue des champions après une défaite à Leipzig (3-2), mardi soir pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de poules, ne va pas arranger les choses. S’il a disputé 14 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, Paul Pogba est confronté à une forte concurrence et n’a pas souvent été titularisé par Ole-Gunnar Solskjaer.