Manchester City annonce la prolongation du contrat de son jeune défenseur central Taylor Harwood-Bellis.

Taylor Harwood-Bellis

Le footballeur anglais a paraphé un nouveau bail de quatre années qui le lie jusqu’en juin 2024 avec les Citizens, comme indiqué dans un communiqué. Issu du centre de formation du club mancunien, le joueur de seulement 18 ans a disputé deux matches de Carabao Cup depuis le début de la saison 2020-2021. Freiné par la concurrence, le numéro 78 de Manchester City n’a pas encore joué en Premier League.

C’est un rêve devenu réalité pour moi et ma famille. Je suis à City depuis que je suis jeune et j’adore ce club de football. Avoir joué pour l’équipe pro a été l’aboutissement de tant de travail, et ce nouveau contrat me semble être la prochaine grande étape de ma carrière, a-t-il réagi sur la chaîne officielle du club. Le club m’a tant donné et je tiens à les remercier. Tant d’entraîneurs de l’Académie m’ont aidé à devenir le joueur que je suis aujourd’hui et maintenant Pep et son équipe m’aident à m’améliorer. La confiance que Pep m’a accordée me donne l’impression que tout est possible et le travail que lui et son équipe accomplissent sur le terrain d’entraînement fait de moi un meilleur défenseur. Je suis heureux de mes progrès. Je suis au bon endroit pour continuer à m’améliorer et à me développer. Je suis très heureux que ce contrat soit fait, car il me permet de me concentrer sur mes progrès et mes objectifs.