Mercato Tottenham : le PSG veut revenir à la charge pour Dele Alli

Si le mercato hivernal s’annonce incertain pour la plupart des clubs de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne prévoit pas de rester inactif durant le mois de janvier.

Dele Alli

Le club de la capitale compte réactiver le dossier d’une piste qui n’avait pas abouti l’été dernier. Dixit les informations du Daily Mail, le champion de France veut de nouveau tenter sa chance pour une arrivée de Dele Alli. Selon nos confrères anglais, le leader de la Ligue 1 a l’intention de transmettre une offre de prêt à Tottenham pour le milieu de terrain offensif anglais.

Les Spurs ne devraient pas s’opposer à un départ du footballeur de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la formation londonienne. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, le natif de Milton Keynes n’a disputé que huit matches toutes compétitions confondues, pour deux buts. Le numéro 20 de Tottenham n’entre pas dans les plans de José Mourinho. Resté sur le banc jeudi soir contre le Royal Antwerp (2-0, 6e journée de la phase de poules de la Ligue Europa), Dele Alli n’a plus foulé les pelouses de Premier League depuis le 4 octobre face à Manchester United à Old Trafford (6-1, 4e journée).