Atlético Madrid : Simeone la joue cash après la défaite face au Real

Lors de la conférence de presse d’après-match suite à la défaite face au Real Madrid en Liga (2-0) samedi soir, l’entraîneur de l’Atlético Madrid Diego Simeone a reconnu ses erreurs tout en tenant un discours positif.

La réaction de Simeone après la défaite face au Real Madrid

« Sur le plan de l’entraîneur, oui, je retiens quelques trucs à améliorer. Ils ont été supérieurs, cela s’est vu. Oui, on peut avoir un mauvais soir, et, oui, cela fait mal. Les critiques ? C’est logique, surtout après notre première période. La critique est juste et méritée. Mais il ne faut pas non plus oublier l’autre côté, ce qu’on a fait de bien jusqu’à maintenant. Aujourd’hui (samedi), on a mal joué, l’entraîneur n’a pas eu la lucidité pour savoir comment résoudre notre problème, et les joueurs n’ont pas pu apporter de réponses à ce que demandait la partie. Maintenant, il faut se ressouder, se reconcentrer, et donner le meilleur« , a expliqué le coach des Colchoneros devant les médias.

L’entraîneur argentin a ensuite été interrogé au sujet du comportement de Joao Félix, furieux lors de sa sortie en cours de match. « Joao, quand il joue, il veut toujours donner plus que ce qu’il n’a déjà pu donner, finir les 90 minutes… Mais c’est mon interprétation de sa colère. Si vous voulez avoir une explication de son comportement, il faudra lui poser la question directement à lui« , a-t-il poursuivi.