Mercato Châteauroux : le club se sépare de Nicolas Usaï (Officiel)

Nicolas Usaï n’est plus l’entraîneur de Châteauroux. Pensionnaire de la Ligue 2, le club du Berry a communiqué ce dimanche le départ du technicien de 46 ans, en poste depuis octobre 2018.

Nicolas Usaï

« Face à la crise des résultats de notre équipe fanion et face à l’objectif à atteindre, la Direction du Club a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son entraîneur Nicolas Usaï. La Berrichonne tient à remercier Nicolas USAÏ pour son investissement au sein du Club et pour avoir atteint les objectifs fixés au cours des saisons précédentes. Il est remplacé, à compter de ce jour par Olivier SARAGAGLIA, avec la confiance totale du Club face aux enjeux des matchs à venir« , a indiqué la formation castelroussine, qui confie les clés de l’équipe à son adjoint.

Sèchement battu par le Toulouse Football Club (0-3, 15e journée), samedi à Gaston-Petit, Châteauroux occupe la 18e place du classement avec 12 points, à égalité avec ses poursuivants Rodez et Chambly. Battus lors des trois dernières journées, les partenaires de Gilles Sunu tenteront de rebondir vendredi prochain sur la pelouse de Rodez, à l’occasion de la 16e journée.