Mercato WBA : Bilic a botté en touche sur son avenir

La situation comptable de West Bromwich Albion ne s’arrange pas. Samedi, les Baggies ont subi une huitième défaite en douze journées de Premier League, sur le terrain de Newcastle (2-1).

Slaven Bilic


19es du classement avec six points, à une longueur du premier non-relégable Fulham qui reçoit ce dimanche Liverpool, les joueurs de Slaven Bilic sont à la peine depuis leur retour dans l’élite. Ce revers face aux Magpies affaiblit encore un peu plus l’entraîneur croate, d’autant que les médias anglais ont expliqué qu’une nouvelle contre-performance risquait de provoquer son limogeage.

Interrogé sur son avenir par les journalistes, le coach de 52 ans a calmé le jeu. « Ce n’est pas une question pour moi car je fais mon travail et je ne reçois pas ces signaux ou cette information. C’est une question de résultats, mais aujourd’hui (hier), nous avons montré à nouveau que nous étions présents dans le jeu jusqu’à la fin. Nous avons montré du caractère, de la mentalité et de la qualité. L’équipe est bien en vie. »

Mardi prochain, West Bromwich Albion rendra visite à Manchester City, à l’Etihad Stadium, pour le compte de la 13e journée.