Mercato Atletico Madrid : deux clubs de Serie A lorgneraient Joao Félix

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Joao Félix, susciterait l’intérêt de deux formations majeures de la Serie A en prévision d’un éventuel transfert dans ces prochains mois.

Joao Félix

Le jeune avant-centre portugais se trouverait sur les tablettes de la Juventus Turin et de l’Inter Milan, dixit les informations du site Calciomercato. La Vieille Dame aurait des vues sur l’ancien footballeur du Benfica Lisbonne face au flou entourant la situation de Paulo Dybala, qui n’a toujours pas prolongé dans le Piémont. De leur côté, les Nerazzurri penseraient au compatriote de Cristiano Ronaldo en cas de départ de Lautaro Martinez.

Débarqué du côté du Wanda Metropolitano lors de l’été 2019, contre la somme de 127,2 millions d’euros, l’international portugais dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2026 avec les Colchoneros de Diego Simeone, leaders de la Liga à égalité avec la Real Sociedad et le Real Madrid. Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 7 madrilène a marqué 8 buts et délivré 3 passes décisives en 17 rencontres toutes compétitions confondues, pour 5 réalisations en 11 matches de championnat.