Mercato PSG : Paredes et Draxler vers la sortie ?

Le mercato hivernal pourrait être agité au Paris Saint-Germain selon le quotidien L’Equipe qui explique ce samedi que deux joueurs sont potentiellement sur le départ.

Paredes et Draxler pourrait quitter le PSG

Le club de la capitale française se retrouve quasiment dans l’obligation de vendre un ou deux joueurs en janvier afin de combler le manque à gagner des droits-TV non versés par Mediapro dont le fiasco aura sans doute des conséquences à court, moyen et long termes sur les clubs français. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait pour mission de récupérer 40 millions d’euros cet hiver pour combler en partie le déficit sur la saison actuelle.

Parmi les joueurs potentiellement sur le départ, le nom de Leandro Paredes revient avec insistance dans la mesure où il dispose encore d’une belle cote sur le marché des transfert et qu’il n’est pas un titulaire indiscutable dans l’effectif de Thomas Tuchel. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Julian Draxler pourrait lui aussi être poussé vers la sortie afin de récupérer une indemnité de transfert. Sa cote est plutôt faible à six mois de la fin de son contrat mais l’heure est aux économies et tout sera bon à prendre cet hiver…