Mercato Liverpool : Salah laisse la porte ouverte à deux cadors

Auteur de 11 buts en 12 matchs de Premier League cette saison avec Liverpool, Mohamed Salah dispute peut-être sa dernière saison avec les Reds.

Arrivé à Liverpool en 2017, l’attaquant égyptien se pose visiblement des questions sur son avenir et envisage de quitter le nord de l’Angleterre pour relever un nouveau défi. Bien qu’il soit parfaitement épanoui avec les Reds, Salah ne ferme pas la porte à un nouveau challenge alors qu’il fêtera ses 29 ans en juin prochain. Il s’agit peut-être du bon moment pour s’offrir une nouvelle aventure dans un autre championnat.

« Je pense que le Real et Barcelone sont deux top clubs. Qui sait ce qui va se passer dans le futur, mais pour l’instant, je me concentre sur des victoires en Premier League et en Ligue des Champions avec Liverpool. Rester à Liverpool ? C’est une question difficile, mais maintenant je peux dire que tout est entre les mains du club. Bien sûr que je veux battre des records ici et, je le répète, tous les records du club, mais tout est entre les mains du club« , a souligné l’attaquant du club anglais lors d’un entretien pour le journal « As« .