Même s'il peut désormais rejouer, l'attaquant de Manchester City Sergio Agüero reconnaît volontiers qu'il est toujours handicapé par sa blessure à un genou.

Aguëro

Le buteur argentin, opéré l'été dernier, a expliqué aux médias britanniques que sa guérison complète est “difficile” et que son retour sur les terrains a peut-être été prématuré. Apparu à seulement six reprises cette saison toutes compétitions confondues, Aguëro réclame de la patience pour retrouver son meilleur niveau.

C'est difficile. Parfois, mon genou va bien, parfois un peu moins bien. Je fais tout pour aider le kiné et le personnel médical à améliorer les choses. J'ai besoin d'un peu de temps, mais je suis revenu cette semaine, et j'espère être à mon meilleur niveau. Maintenant, j'ai besoin de temps, mais c'est une longue saison“, a expliqué l'attaquant des Citizens avant d'évoquer la course au titre en Angleterre.

Nous croyons toujours en nos chances pour le titre. En Premier League, vous gagnez deux matchs et vous êtes près du sommet. Nous devons rester calmes, jouer de la même façon, parce que City se bat toujours pour les titres. Toujours“, a-t-il poursuivi.