Peu utilisé par Ole-Gunnar Solskjaer depuis l'ouverture de la saison 2020-2021, Daniel James pourrait changer d'air au cours du mercato hivernal.

Daniel James

Une formation de Premier League envisagerait de s'attacher les services de l'ailier gallois durant le mois de janvier. Si l'on se réfère aux informations du journal anglais The Sun, Brighton and Hove Albion réclamerait un prêt du footballeur de 23 ans auprès de la direction des Red Devils. Seizièmes du classement à deux points de la zone rouge et deux longueurs du premier relégable Burnley, les Seagulls entraînés par Graham Potter penseraient au numéro 21 mancunien pour l'aider à sauver leur peau dans l'élite.

Enrôlé par Manchester United à l'occasion de l'été 2019, contre un chèque de 17,78 millions d'euros, l'ancien sociétaire de Swansea City n'a participé qu'à sept matches toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour deux buts. Dimanche, Daniel James a contribué à la démonstration de Manchester United face à Leeds United (6-2, 14e journée de Premier League) avec une réalisation.