Leverkusen : Lars et Sven Bender vont ranger leurs crampons (Officiel)

Le Bayer Leverkusen a scellé l’avenir de deux de ses joueurs. Dans un communiqué publié ce lundi, le club allemand a indiqué que Lars et Sven Bender ne prolongeront pas leur contrat.

Lars Bender

Le latéral droit et le défenseur central sont liés jusqu’en juin prochain avec la formation coachée par Peter Bosz, deuxième de la Bundesliga à égalité avec le RB Leipzig et à une longueur du Bayern Munich. Âgés de 31 ans, les deux footballeurs allemands ne seront pour autant pas disponibles sur le marché, puisque le Bayer a précisé que les deux frères mettront un terme à leur carrière professionnelle à l’issue de la saison 2020-2021.

Recruté au cours de l’été 2009, Lars Bender a disputé quinze matches toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, dont dix de Bundesliga. Présent depuis le mercato estival 2017, après avoir été vendu par le Borussia Dortmund pour un chèque de 12,5 millions d’euros, Sven Bender a lui pris part à dix rencontres, pour huit matches de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)