Nantes : Domenech n’a plus entraîné en D1 depuis 1993


Le FC Nantes va installer Raymond Domenech sur le banc. Quinzième de Ligue 1, le club de Loire-Atlantique et son président Waldemar Kita ont choisi l’ancien sélectionneur de l’équipe de France pour succéder à Patrick Collot.

Raymond Domenech

La venue du technicien de 68 ans, qui doit parapher un bail de six mois, constitue une surprise et un évènement. Préféré à Rolland Courbis et Antoine Kombouaré, Raymond Domenech n’a plus entraîné dans le championnat de France depuis plus de 27 ans.


Il faut remonter au 2 juin 1993 pour trouver trace de sa présence sur le banc d’un club français, soit 10066 jours. Ce jour-là, Raymond Domenech dirigeait l’Olympique Lyonnais pour la dernière fois contre les Girondins de Bordeaux (défaite 3-2).

En attendant son come-back dans l’Hexagone, les Canaris affrontent mercredi soir… l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Sans succès durant les sept dernières journées, le FCN n’est qu’à trois longueurs de la place de barragiste occupée par le Nîmes Olympique.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)