Le Milan AC envisagerait de transmettre une nouvelle proposition pour s’attacher les services de Mohamed Simakan (20 ans), lors du mercato de janvier.

Mohamed Simakan

Selon les informations obtenues par L’Équipe, les dirigeants rossoneri envisagent de revenir à la charge pour recruter le défenseur de Strasbourg, cet hiver. Ils pourraient proposer 15 millions d’euros pour convaincre leurs homologues strasbourgeois de lui accorder un bon de sortie. Un montant qui aura le mérite de relancer les discussions entre les deux clubs.

Auteur d’une bonne première partie de saison, le natif de Marseille n’a cessé d’être convoité, ces derniers mois. Il a précisé qu’il restait concentré sur sa saison avec le RCS, sans exclure la possibilité d’un transfert, mercredi. Cette saison, a disputé 17 matchs de Ligue 1, inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive. Son contrat court jusqu’en juin 2023.

Pour rappel, Simakan avait été l’objet d’une offre de 17 millions d’euros, bonus compris, faite par le club milanais, lors du marché des transferts estival.