Angers : Domenech à Nantes ? Moulin trouve ça original


Face à la presse, Stéphane Moulin s’est montré amusé par le choix de Nantes de donner sa chance à Raymond Domenech.

Stéphane Moulin

« Si le président de Nantes a choisi Domenech, il a certainement ses raisons et des bonnes », a lancé le coach angevin. Et de poursuivre : « Il est en permanence dans le milieu, il n’a pas déconnecté. Il reste président de l’Unecatef (Union nationale des entraîneurs et cadres techniques professionnels du football). (…) Après, s’occuper d’un club, ce n’est pas la même chose que de s’occuper d’une sélection. Bon, c’est comme le vélo, cela ne se perd pas. Je pense qu’il a dû garder un ou deux survêtements pour y retourner ! »

« Cela va éveiller la curiosité de tout le monde »

Moulin croit que Domenech peut très bien s’en tirer : « En même temps, c’est assez original de redonner sa chance, de miser sur quelqu’un qui est sorti un moment du circuit. Cela va éveiller la curiosité de tout le monde. Je pense que le métier, il le connaît quand même. Il est suffisamment expérimenté pour pouvoir gérer ce nouveau défi. »

Pour rappel, l’ancien sélectionneur n’a pas eu de poste depuis 2010, et il n’a plus entraîné de club depuis son départ de l’OL, en 1993.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)