Real Madrid : le club donne des nouvelles de Rodrygo

En ce vendredi 25 décembre, le Real Madrid a publié un communiqué sur la blessure de Rodrygo Goes, survenue mercredi dernier contre Grenade (2-0, 15e journée de Liga).

Rodrygo Goes

Sur son site officiel, le club de la capitale fait savoir que le milieu de terrain offensif brésilien souffrait d’une lésion musculaire au biceps fémoral droit. La Maison Blanche ne précise pas la durée de l’indisponibilité du footballeur de 19 ans pour ce souci à la cuisse, qui l’avait contraint à sortir sur civière avant d’être remplacé par Marco Asensio dès la 38e minute de jeu.

Le quotidien Marca annonce la couleur et une absence de trois mois, que le champion d’Espagne en titre ne manquera pas de confirmer ou non dans ces prochains jours. À court terme, il faudra surveiller les intentions de la Casa Blanca sur le marché des transferts et l’éventualité d’un remplacement numérique.

Débarqué à Santiago-Bernabeu durant le mercato estival 2019, autour d’une transaction conclue pour 45 millions d’euros, l’ex-sociétaire du Santos FC a participé cette saison à 17 matches toutes compétitions confondues, pour un but.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store