Nantes : Landreau critique l’arrivée de Domenech
L’ancien portier des Canaris, Mickaël Landreau (1996-2006), a évoqué pour Infosport la future arrivée de Raymond Domenech sur le banc nantais.

“C’est irrationnel ce qui est en train de se passer. C’est le président de l’Unecatef. Il (Domenech) est normalement responsable des entraîneurs, il véhicule le fait de ne pas pouvoir exercer après 65 ans et le fait que six mois de contrat, il faut faire très attention à ça car sinon c’est la magouille des présidents. (…) Côté Waldemar (Kita, président de Nantes, ndlr), c’est un énième entraîneur sur la liste depuis dix ans. Dans la vraie vie, le résultat on le connaît d’avance, ça ne peut pas fonctionner, ce n’est pas possible. Après, dans le football, c’est tellement incroyable, il y a un côté tellement irrationnel, que c’est le temps qui va parler de lui-même.”
Mickaël Landreau reproche notamment à Raymond Domenech, aujourd’hui 69 ans, de s’être opposé dans la presse à la venue de Claudio Ranieri à Nantes, en 2017, alors que l’Italien avait plus de 65 ans (66 ans).
Sous les ordres de Christian Gourcuff, le FC Nantes a connu des désillusions, au point d’être actuellement 16e de L1.