Nantes : les premiers mots de Domenech


Après avoir signé le contrat qui le lie désormais au FC Nantes, Raymond Domenech a confié son enthousiasme, sur les médias du club.

Raymond Domenech

« Je suis très heureux et très fier de rejoindre aujourd’hui un club mythique français comme le FC Nantes. J’ai hâte de me mettre au travail avec le staff et de tout mettre en oeuvre pour que le club retrouve une place digne de son rang. Je tiens à remercier tout particulièrement Waldemar et Franck Kita de m’offrir cette magnifique opportunité de retrouver les terrains et de commencer avec ce magnifique derby contre Rennes le 6 janvier. Allez Nantes ! » a déclaré le technicien sur le site officiel du FCN.

Le natif de Lyon dispose d’une belle expérience, puisqu’il a coaché 553 matchs, toutes compétitions confondues. En Ligue 1, il a entraîné l’OL durant cinq saisons, entre 1988 et 1993. Il a remporté le titre de champion de D2 1989, et le tournoi de Toulon de 1984.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)