PSG : une fête clandestine de Neymar fait sandale au Brésil

Un média brésilien aurait eu des informations concernant l’organisation d’une potentielle très grosse soirée de la part de Neymar pour les fêtes de fin d’année.

Neymar aurait prévu une très grosse fête

L’agence de presse EFE rapporte en effet que la star du PSG fait déjà l’objet de vives critiques au Brésil après les révélations de Globo au sujet de cette grande fête qui pourrait réunir plusieurs centaines de personnes. Cette fameuse soirée aurait même déjà commencé à en croire ce média brésilien et se tiendrait dans une grande maison située à Rio de Janeiro. Des révélations plutôt embarrassantes pour le joueur du PSG qui espérait visiblement passer entre les mailles du filet en organisant cette fête dans la plus grande discrétion.

Comme pour sa fête organisée début 2020 à Paris au Palais de Tokyo, une consigne stricte a visiblement été donnée aux invités, à savoir de ne diffuser aucune images de la soirée sur les réseaux sociaux. Malgré tout, la polémique enfle actuellement au Brésil, durement touché par le coronavirus. Le bureau brésilien de l’agence de presse EFE explique ce dimanche que les réseaux sociaux sont désormais inondés de critiques contre le joueur du PSG qui devra s’expliquer sur l’organisation de cette fête si les informations de ce média brésilien se confirment.