Mercato - OM : Pol Lirola, ça serait sérieux

Les discussions seraient avancées, concernant la venue de Pol Lirola (23 ans) à l’OM.

Pol Lirola

Si l’on en croit les informations recueillies par Matthias Manteghetti, les dirigeants phocéens négocient non seulement avec leurs homologues de la Viola, mais aussi avec le joueur : “Ce ne sont pas seulement des discussions entre les deux clubs : le joueur discute déjà avec Marseille. Les trois parties négocient, la piste est bien avancée même si elle n’est pas la seule à ce poste pour l’OM”, a indiqué le journaliste de Canal.

Peu utilisé en première partie de saison, l’Espagnol dispose néanmoins d’une belle réputation. Sa venue pourrait permettre à André Villas-Boas de remplacer numériquement Bouna Sarr, lequel a rejoint le Bayern Munich, l’été dernier.

Pol Lirola est engagé avec la Viola jusqu’en 2024. Son transfert avait impliqué un investissement de 11 millions d’euros, en septembre dernier.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.