La Ligue de football professionnel annonce ce jeudi une programmation spéciale pour le match entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne, comptant pour la 33e journée de Ligue 1.

Ligue 1

Dans le cadre de la promotion de la Ligue 1 Uber Eats à l’international, l’affiche Paris Saint-Germain – AS Saint-Etienne comptant pour la 33ème journée de Ligue 1 Uber Eats se déroulera le dimanche 18 avril à 13h00. Cette programmation en début d’après-midi d’une affiche de Ligue 1 Uber Eats assurera notamment une diffusion en prime time en Asie où le championnat de France bénéficie d’une large exposition et d’un intérêt grandissant“, a indiqué la Ligue. Le public asiatique raffole notamment des exploits dans l’Hexagone de l’attaquant brésilien Neymar, suivi dans le monde entier. Le diffuseur n’est pas encore connu.

Mercredi soir, Stéphanois et Parisiens se sont quittés sur un nul à Geoffroy-Guichard (1-1), dans le cadre de la 18e journée, dans une rencontre marquée par les premiers pas de Mauricio Pochettino comme entraîneur du champion de France en titre. Moise Kean a répondu au but des Verts de Romain Hamouma.